Legion Run Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Exit[Templier]

4 participants

Aller en bas

Candidature Exit[Templier] Empty Candidature Exit[Templier]

Message  Exit Ven 28 Mai - 20:45

Information personnel :

- Votre Nom : Jean-Baptiste.

- Votre Age : 20 ans.

- Votre Sexe : Homme.

- Votre Localisation (non obligatoire) : Reims(51).

- Votre Métier : Etudiant en 1ère année d'IUT informatique (en attente des résultats des partiels).

- Vos Loisir : Les séries, un peu de manga, poker et golf.



In Game :

- Votre Pseudo In Game : Exit

- La classe : Templier

- Le métier : Je suis 400/449 en cuisine, plus tard je monterai peut être alchimie.

- Votre expérience MMO (développez : jeux, classe, level, etc... ) : J'ai commencé sur wow, j'y ai joué pendant 1an et demi sur un chaman élem lvl surtout en pve aux lvl 70 et ensuite 80. Je jouai sur le serveur Ysondre dans la guilde Zeal. Ensuite je suis passé sur Aion avec beaucoup d'anciens Zeal de wow, mais au final ils ont tous stop Aion. Ensuite avec quelques rescapés de Zeal on est allé chez Apocalypse où je ne suis resté que 1 moi avant de faire une pause. J'ai fait une pause dans Aion en début janvier 2010 2 semaine après avoir passé mon lvl 50 pour mes études. Après la fin de mes partiels j'ai repris Aion c'est a dire depuis hier soir.

- Vos objectifs pour Aion (développez) : M'amuser, faire du pve et pvp dans une bonne ambiance.

- Votre estimation de temps de jeu par semaine : Avant de faire une pause, je jouais presque tous les soirs et les weekends, sauf quelques fois quand j'avais des soirées ou quand j'étais en famille. Maintenant avec la fin de cours qui est proche je pense jouer comme avant.

- Ce qu'est un Elyos pour vous : Un joueur d'Aion comme moi.



Run-Away:

- Avez vous lu la Charte de la Légion :
Oui.
- Etes vous en accord avec la Charte : Oui.

- Vos motivations sur le choix de Run-Away : Je recherche une petite légion pour pve et un peu pvp tranquillement.

- Ce que vous pensez apporter à la légion (développez) : De la présence, un templier de plus ca peut toujours être utile.

- Possédez-vous un casque et un micro pour TeamSpeak ? Oui, j'ai un casque-micro, pas en super état mais il fonctionne encore je pense.

- Où avez-vous entendu parler de Run-Away ? Sur le /1 de Pandé.

Exit

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exit[Templier] Empty Re: Candidature Exit[Templier]

Message  Meiko Sam 29 Mai - 1:29

ba allez je me lance salut a toi deja et pour moi sa sera +1 tu a l'air de connaitre les mmo et d'etre motiver , apres je ne sais pas si d'autre ont des question voila
A bientot parmis nous j'espere.
Meiko
Meiko
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : 452.5226.417

https://aion-run-away.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exit[Templier] Empty Yo: Candidature Exit[Templier]

Message  Jirayah Sam 29 Mai - 11:06

Bonjour,

Pour moi ces un +1, bonne présentation avec de bonne dispo et need une tête à claque en plus LoL.
je te souhaite bonne chance dans ta postulation a trés bientot je l'espére Smile

PS: I love chami

Jirayah

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exit[Templier] Empty Re: Candidature Exit[Templier]

Message  Vakko Sam 29 Mai - 20:17

Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci de ta postulation et de l'intérêt que tu portes à notre légion.

Tu sembles avoir une bonne expérience dans le milieu des mmo ce qui est un point positif pour toi.

En ce qui concerne ta classe dans Aion, je pense que rien ne vaut le test pratique pour juger du skill de quelqu'un.

C'est pourquoi, dés que tu aura lu ce message, /w in game afin que je te groupe dans nos rangs.
Tu sera en test au sein de notre légion pour une durée de 2 semaines durant laquelle nous t'emmènerons notamment à DP afin de te tester.

A bientôt In Game et bon jeu à toi.
Vakko
Vakko

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exit[Templier] Empty Re: Candidature Exit[Templier]

Message  Meiko Mar 1 Juin - 17:48

Dsl j'ai etait un peu absent je t'ai mis les permissions pour le forum voila =)
Meiko
Meiko
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : 452.5226.417

https://aion-run-away.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exit[Templier] Empty Re: Candidature Exit[Templier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum