Legion Run Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paora joué par Perchu

2 participants

Aller en bas

Paora joué par Perchu Empty Paora joué par Perchu

Message  Paora Dim 21 Mar - 1:22

Bonjour moi c'est perchu, j'ai 29ans, mon papa est là bas et ma maman est pas là car avec un autre homme, je vais vous interpreter aucune chanson car on est pas à l'école des fans.

Bon sinon j'aime un peu tout, je touche à tout. Je travaille à montgallet à réparer les petits PCs donc si questions techniques, n'hésitez pas. Je possède aussi le TS3 magrathea.fr:9999 alors n'hésitez pas à venir blablater dessus.

En termes de jeux vidéos, je joue aussi bien à des RTS, à des FPS qu'à des MMO mais aussi à des jeux solos. En MMO j'ai joué à L2, Vanguard et Conan ainsi qu'à quelques F2P. Pour le reste, je vous renvoie sur steam, ça vous donnera une meilleur idée.

Mon pseudo vient de la lettre P des LTB et du pseudo utilisé par le journaliste Daniel Morin sur une émission de oui fm: LMDMF.

Depuis je maximise les pseudos commençant par P.

Je joue le perso de Paora et je lui laisse le soin de se présenter:
Paora a écrit:Bonjour moi c'est Paora:
Paora joué par Perchu Paora

Dû à ma frêle allure, la magie m'est apparu nécessaire pour survivre dans ce monde, incapable de soulever une arme mais sachant se réfugier dans un livre, je parcours les terres de notre monde à la recherche de produits afin d'aiguiser mes capacités d'alchimistes. J'ai bien essayé la voie du spiritualiste mais hélas les êtres élémentaires ne voulait pas me laisser les contrôler, après avoir été bruler, noyer, souffler et enterrer sous un rocher, je décidais de me dédier à la magie pure au point d'en oublier la gestion de ces êtres.

J'aime aussi découvrir notre monde et rencontrer tous les gens afin de mieux connaitre notre univers, saviez-vous par exemple que le Seigneur Azphel avait récompensé en faisant Daeva non seulement des guerriers mais aussi les décorateurs de la ville de Pandaemonium contre l'avis de tout les autres Daevas.

J'espère vous rencontrer prochainement dans de trépidantes aventures mais sur ce je dois aller récolter un peu.

Paora

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paora joué par Perchu Empty Re: Paora joué par Perchu

Message  Theya Dim 21 Mar - 2:41

Mon perchu d'amour !
Je suis super content d'avoir réussi à te convaincre de revenir Paora joué par Perchu Icon_bounce

Manque la photo !!

Bon je file, ma nana est en train de gueuler parce que je suis sur le PC
Theya
Theya

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Paora joué par Perchu Empty Re: Paora joué par Perchu

Message  Paora Mar 23 Mar - 1:47


Paora

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paora joué par Perchu Empty Re: Paora joué par Perchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum