Legion Run Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une alumette" (Hatsuyo)

2 participants

Aller en bas

"La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une alumette" (Hatsuyo) Empty "La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une alumette" (Hatsuyo)

Message  Meiko Ven 12 Mar - 21:24

Salut a tous,

Bon... ba moi c'est Mathieu j'ai 19 ans et je viens postulez au alcoolique anonyme... Nan mais sans blague quoi j'ai pas l'inspiration la....

Enfin bref, mon bouleau: Je passe mon temps a me faire chier a dormir et autre chose de ce genre histoire de faire acte de presence en cours pour finir mon année et ne pas avoir mon bac afin de pouvoir allez dans mon ecole d'art graphique l'année prochaine !
Cool quel vie palpitante.....

Mes hobby, bas y a beaucoup de chose mais principalement le dessin, la musique (je fait de la basse principalement + divers autre instrument de temps en temps), ainsi que le parapente, visite de maison abandonner, vente divers et varier.... , et pour finir Ne rien faire de mes journee !

Je hais les jeux video autant que vous ne pouvez pas imaginer et le pire c'est que je ne peu pas m'empecher de jouer et d'aprecier sa pendant que je suis dedant.... n'essayer meme pas de me parler IRL de jeux video je vous rembalerai merci =)

Bon ba j'ai une tite rodeuse (j'en profite comme on peu tout faire dans les jeux pour etre au feminin car j'ai toujours rever d'etre une fille , absurde mais je sais pas pk)
PS: la sa commence mal les gens von me regarder bizarement... Et NON je ne suis pas homosexuel (enfin pas a ma connaissance j'ai jamais essayer mais sa me tente pas du tout)
A oui je vie dans le 04 pour ce qui veule me kidnaper et/ou me violer c'est vers barcelonnette... Enfin je ne preferai pas quand meme =)

Que dire de plus.... BANZAÏ !!!!!!!!!

Une petite tof de moi mais c'est bien parce qu'on m'a obliger...
(La photo date un peu mais j'ai pas beaucoup changer.. Enfin si quand meme un peu... Beaucoup mme mais globalement je reste pâreil sans bouc tout moche ni rien et cheuveu long -_-)
"La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une alumette" (Hatsuyo) Moiavantpasbeauxd


Dernière édition par Hatsuyo le Sam 13 Mar - 6:54, édité 1 fois
Meiko
Meiko
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : 452.5226.417

https://aion-run-away.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une alumette" (Hatsuyo) Empty Re: "La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une alumette" (Hatsuyo)

Message  Theya Sam 13 Mar - 1:00


  1. je viens postulez au alcoolique anonyme... Nan mais sans blague quoi j'ai pas l'inspiration la....
  2. Je hais les jeux video
  3. j'ai toujours rever d'etre une fille (accouché et saigner tout les mois ? xD)

11- Deux blagues pourries ou jeu de mots vaseux seront acceptées par jour. En cas d'infraction à cette règle, une amende d'un crédit vous sera imputé (cette règle n'est pas un joke bien sur.

Alors ? on dit quoi là ?
Theya
Theya

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

"La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une alumette" (Hatsuyo) Empty Re: "La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une alumette" (Hatsuyo)

Message  Meiko Sam 13 Mar - 6:59

Pour te repondre je pense que je serai pret a vivre ces inconvenient si sa pouvai me debarasser de cette debiliter et viriliter profonde.
PS: puis acoucher sa apres, sa depend si tu veu un gosse ou pas, dans l'etat actuel pour moi c'ets hors de question mais peut etre sa changera avec le temps (Avec des si on aurai pu refaire le monde:p)

11- Deux blagues pourries ou jeu de mots vaseux seront acceptées par jour. En cas d'infraction à cette règle, une amende d'un crédit vous sera imputé (cette règle n'est pas un joke bien sur.

Je n'ai pas depasser mon cota ce soir je croi :p
C'est une blague ce que tu dit c'est sa ?
Alors je dirai s'toi la poule ! xD

REPS: N'oubli pas que ici j'ai TOUT Les droit Niark Niark Niark !!!!!
Meiko
Meiko
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : 452.5226.417

https://aion-run-away.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une alumette" (Hatsuyo) Empty Re: "La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une alumette" (Hatsuyo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum