Legion Run Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Run Away] Ban du compte de Microselph

Aller en bas

[Run Away] Ban du compte de Microselph Empty [Run Away] Ban du compte de Microselph

Message  Vakko Jeu 1 Avr - 18:34

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne sont pas au courant, lundi, Darina s'est fait hacker son compte par Microselph.

Il lui a dépouillé son personnage et vider ses kinah.

C'est pourquoi, je pense, que ce genre de joueur ne mérite pas de jouer à un quelconque on line.

Afin de lui interdire l'accès, je propose de tenter de lui faire ban son compte.

J'ai déjà envoyé un mail à NCsoft, vous le trouverai ci-dessous.

Merci de bien vouloir en faire de même si vous avez 5minutes.

Merci d'avance à tous et à bientôt In Game.



Mail envoyé :
Bonjour,

Je me permet de vous faire parvenir cet e-mail car, il y a de ça 4 jours, une personne de ma légion c'est fait pirater son compte par un autre joueur de notre serveur (suthran). Le nom du joueur ayant piraté le compte du membre de ma légion est Microselph. J'aurai voulu savoir quels étaient les recours possible pour sanctionner ce joueur.

Nous sommes certain que ce joueur a fait ça car il s'en est vanté auprès de la personne à qui il a piraté le compte.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Dernière édition par Hatsuyo le Ven 2 Avr - 21:23, édité 2 fois (Raison : Yep Vakko quand tu poste une annonce n'oublie pas de cocher la case en bas annonce qu'elle vienne ce placer en haut de la page au dessus des autres annonce merci =))
Vakko
Vakko

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum