Legion Run Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal

[Info Jeux] Communiqué Spécial de l’Association Unifiée des Services Postaux

Aller en bas

[Info Jeux] Communiqué Spécial de l’Association Unifiée des Services Postaux Empty [Info Jeux] Communiqué Spécial de l’Association Unifiée des Services Postaux

Message  Meiko Ven 9 Juil - 1:48

Bonjour,

L’Association Unifiée des Services Postaux d’Atréia a, pendant des années, excellé dans la distribution du courrier (express et standard) et la gestion des entrepôts.

Le Président du Conseil d’Administration nous a récemment informé qu’à l’occasion de la fusion des serveurs, un comité responsable de la résolution et de la révision de la logistique postale a été créé.

Le comité souhaiterait communiquer aux clients des Services Postaux une information de haute importance lors de la fusion des serveurs.

Q : Sera-t-il possible de conserver son courrier après la fusion des serveurs ?

R : Oui, tous les courriers seront transférés sur votre nouveau serveur avec leurs pièces ou objets joints. Cependant, afin de palier à toute difficulté non prévue, nous vous conseillons de lire puis d’effacer votre courrier si possible, et de stocker les objets dans votre inventaire.

Q : Les objets de mon entrepôt de compte seront-ils conservés ?

R : Oui, les objets stockés dans l’entrepôt de compte seront transférés avec le personnage.

Q : Que se passe-t-il si j’ai un personnage de chaque faction sur le même serveur

R : Les entrepôts de compte ne se partagent pas entre Asmodiens et Elyséens. Pour une simple et bonne raison : le Service des Douanes ne l’accepterait jamais ! Si, suite à la fusion, vous avez deux personnages de races opposées sur le même serveur, les entrepôts seront donc séparés.

Q: Que se passe-t-il si, après la fusion, le nombre total d’objets de mon entrepôt dépasse la capacité maximale de celui-ci ?

R : Tous les objets seront sauvegardés dans l’entrepôt de compte mais vous ne serez pas en mesure d’accéder aux objets qui n’apparaissent pas dans les 16 cases de l’entrepôt. Chaque objet au-delà des 16 alloués, est conservé dans l’entrepôt de compte mais reste invisible jusqu’à ce qu’une case se libère (par ex. transfert d’un objet vers un inventaire ou l’entrepôt de légion).

Si vous avez d’autres questions sur l’entrepôt ou les courriers, contactez l’Équipe Communautaire d’Aion. Ils ont en charge du service Clientèle de l’Association Unifiée des Services Postaux d’Atréia.

Bien Cordialement,

Kaknyerk

Président du Conseil d’Administration Unifiée des Services Postaux d’Atréia
Meiko